1001emplois
- 170 -

La formation Francis Lefebvre

Vous voulez croître votre expérience ? C’est alors le moment de choisir les formations de Francis Lefebvre. Pour se le faire, c’est simple. L’institut Francis Lefebvre dispense des cours adaptés à tous vos métiers et à tous les domaines activités.

La solution parfaite

Francis Lefebvre dispose d’un catalogue bien établi. Son objectif est d’assurer la formation de vos collaborateurs à différentes expériences dont elle évolue. L’entreprise tient en compte les programmes adaptés à vos besoins. Elle compte que vous spécifiez ses formations catalogues à votre guise. Cela nécessite un simple coup de téléphone. Mis à part cela, l’entreprise pourra intervenir chez vous, en cas de besoins. Et vu que l’efficacité fait la différence en tout, elle veille de très près à la qualité de la formation. Elle veille alors au contrôle satisfaisant de vos acquisitions après chaque formation. De là, ses experts reviennent le lendemain de la fin de formation en dessein d’évaluer le font et la forme. Sans se limiter la, trois mois après, ils passent voir l’évolution de votre expérience.

Pour une formation accélérée

C’est le leader dans la formation professionnelle. Elle évolue dans la comptabilité, les fiscalités, le droit des affaires et la gestion financière. L’entreprise a sous sa tutelle plus de quatre cents catalogues. Elle y intègre onze domaines d’activités très riches en contenus. Vous y retrouviez des formations de longues ainsi que de courtes durées. Pour une acquisition facile à la formation, elle met en œuvre des supports de références aux cours sur toutes ces formes. Vous pouvez alors noter le e-learning, les conférences ou encore les formations d’actualité. Sur les catalogues, on peut retenir différentes formations. Elles sont centrées sur la gestion de patrimoine, les métiers d’avocats et d’experts comptables, la paie ainsi que les ressources humaines. La formation Francis Lefebvre implique tous les secteurs. À cet effet pour une bonne amélioration de votre expérience, choisissez ses formations accélérées.

Débattez concernant notre texte !