1001emplois
- 51 -

Votre certificat pour une conduite d’engins sécurisée

Prendre le volant d’un engin nécessite une bonne formation au préalable. Fort de plusieurs années d’expérience dans la formation des conducteurs d’engins, le centre de formation CAT R propose une formation de qualité à tous ceux qui souhaitent obtenir leur certificat CACES® pour une maitrise parfaite des engins. Grâce à des moniteurs soucieux et attentionnés à vos lacunes, vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure du début de votre formation jusqu’à la fin dans le but de vous aider à obtenir votre permis CACES®. Ce centre de formation a sélectionné des professionnels pétris d’expérience qui vous offrent une formation de qualité. Ils sont conscients du fait qu’une mauvaise manœuvre sur la route publique peut causer des dégâts irréparables et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils mettent un accent particulier sur la pédagogie.

Présentation du centre de formation CAT R

Situé dans la région de l’Ile-de-France, ce centre de formation est spécialisé dans la formation au permis CACES®. Il propose leur service dans toute la France avec la possibilité d’offrir des formations au sein des locaux de votre entreprise. Le centre assure la sécurité des personnes au travail et propose plus de 30 formations. Il est devenu au fil du temps, l’un des partenaires incontournables de plusieurs entreprises de par la qualité des prestations qu’il offre au public. Les candidats au permis de CACES® bénéficient d’une formation complète car ce centre de formation travaille en partenariat avec plusieurs entreprises de construction et de démolition. Le centre vous permet d’obtenir votre permis après une courte ou longue durée de formation. Son équipe de moniteurs assure un suivi personnalisé aux candidats afin de leur apprendre à diriger et manœuvrer les engins de chantier et de manutention en adéquation avec les règles de sécurité. La particularité de ces formateurs c’est qu’ils sont toujours à l’écoute de leurs élèves car le plus important c’est de vous satisfaire. De plus, ce centre de formation adapte la formation en fonction de votre niveau.

Pourquoi rechercher un permis CACES® ?

Le code du travail stipule en son article R 4323-55 que la conduite des équipements de travail mobiles et autres équipements de travail destinés au levage doit se faire par des travailleurs ayant reçu au préalable une formation appropriée. Le certificat CACES® peut être fait à partir de de l’âge de 18 ans. C’est ce qui vous permet d’exercer votre travail en toute légalité. Que vous soyez débutant ou un chauffeur aguerris, vous devez vous munir des outils pédagogiques comme le manuel de formation, vidéoprojecteur et autres manuels pour faire des exercices pratiques. Pour plus d’informations, cliquer sur le lienhttp://www.catrformation-idf.fr

Débattez concernant notre texte !

Actus

  1. 23 Nov. 2018Les problèmes de la SCI39
  2. 30 Oct. 2018Votre organisme de formation et cabinet conseil en sécurité au travail74
  3. 2 Oct. 2018A qui s'adresser pour son bricolage?112
  4. 9 Sept. 2018Conseiller funéraire : un métier peu connu du grand public185
  5. 27 Août 2018Le métier de croupier ne connaît pas la crise151
  6. 23 Août 2018Les conseils que je donne aux nouveaux entrepreneurs207
  7. 16 Août 2018Est-il difficile d'être embauché dans une entreprise de nettoyage?191
  8. 14 Août 2018L’emploi de notre rêve n’est pas loin250
  9. 11 Août 2018We conf in Paris : pour louer des locaux sans tracas214
  10. 31 Juil. 2018Les plus grandes sociétés de nettoyage au monde277
  11. 27 Juil. 2018Les bonnes université d'Espagne180
  12. 27 Juin 2018S'équiper correctement pour lancer son entreprise202
  13. 25 Mai 2018Ne négligez pas l'importance d'une table de réunion275