1001emplois
- 821 -

Récolter de l’argent sur internet

Trêve de bavardage passons au chose sérieuse que vous attendez tous. Pour commencer fort en terme d’astuce, je vais mettre le paquet dans ce premier billet ( billet veut dire article, c’est un terme technique) auquel vous allez découvrir une méthode fiable et honnête pour gagner de l’argent sur internet et travailler sur sa liberté financière.

Depuis quelque temps, je me suis lancé à la recherche sur le web pour savoir comment gagner de l’argent sur internet et je vous avoue que cela était très très difficile des le début parce que sur internet rien est évident entre des blogs qui proposent des produits qui sont d’une qualité médiocre ou pire encore des site ou blog qui propose des vidéos sur le marketing qui ont comme titre » gagner de l’argent sur internet facilement et sans rien faire ».

Bien évidement cela est faux pour pouvoir récolter de l’argent sur internet, il faut travailler un minimum comme ont dit « l’argent ne tombe pas du ciel » il faut donc s’investir se documenter pour être sûr du bon plan proposé.
Avec l’astuce que je vous propose avec joie cela ne coutera presque rien cette méthode est le dropshipping.

Cela consiste à vendre un produit physique sans l’avoir en possession ou en stock quand je dis produit physique cela peut être des ordinateurs, des smartphones, des tablettes, des habits, etc. Pour cela, il existe des fournisseurs prêts à vous proposer leurs produits la seule chose que vous aurez à faire et de vendre leurs produits et pour vous prendre votre marge, vous n’avez toujours pas saisi ? D’accord, je vais essayais de faire simple sans trop vous embrouiller l’esprit surtout pour les débutants.

Vous voulez vendre un IPad que vous avez trouvé sur le site de votre fournisseur le fournisseur le propose à 200 euros TTC.

Vous sur votre propre site web ou sur les sites d’annonces comme EBay, le bon coin, amazone, c discounte, etc. Vous allez écrire un petit article en disant le bien de ce produit et leur défaut, c’est à vous de voir, c’est toujours mieux de rien cacher le client se sentira rassuré par votre honnêteté. Sur votre site ou annonce, vous mettez votre prix disons 250 euros TTC.
Un client est intéressé par votre annonce ou l’article de votre site, il vous achète directement soit par Paypal auquel vous aurez créé un compte gratuitement ou tout simplement par carte bleue.
Une fois l’argent que vous avez encaissé donc les 250 euros, vous allez vous rendre sur le site web de votre fournisseur et lui payer le produit qui est de 200 euros.
Une fois que le fournisseur a reçu votre paiement, vous lui demanderez tout simplement de livret le colis à l’adresse du client qu’il aura laissé préalablement par e-mail ou directement via le compte qu’il aura crée sur votre site. Ce qui fait au final 50 euro pour vous de gagner alors imaginez si vous faite plein de ventes ?

Débattez concernant notre texte !

Actus

  1. 9 Août 2022Pourquoi choisir d’organiser un séminaire d’entreprise à Biarritz ?85
  2. 10 Fév. 2022Agences de référencement dans la région de Bayonne : Quels types de services offrent-elles ?405
  3. 8 Fév. 2022Quelles sortes d'opportunités y a-t-il dans l'emploi socio-coiffeur ?317
  4. 28 Janv. 2022L'annuaire des plombiers : Que doit-il offrir exactement ?337
  5. 20 Janv. 2022Guide de la location de bureaux à Bordeaux : Combien coûtent-ils ?451
  6. 14 Nov. 2021Les agences de voyages : au petit soin de ses voyageurs476
  7. 13 Août 2021La liberté d'être un entrepreneur667
  8. 24 Juil. 2021L'entreprise, peut s'exporter.612
  9. 9 Juil. 2021Manque de main d’oeuvre dans le secteur du bâtiment851
  10. 1 Juil. 2021Réduire vos impôts en investissant dans l’immobilier neuf583
  11. 1 Avril 2021Devenir riche en 5 ans758
  12. 2 Nov. 2020Les premières étapes envers la richesse1936
  13. 6 Août 2020Vos études de kiné en Espagne1134